final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: jeu sur pc ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> autres jeux(ps2 psp etc...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuna
invokeur
invokeur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: 113307 29 20082008-07-11T22:33:58+00:0031. -17 : 13 : 39 (2008)    Post subject: jeu sur pc Reply with quote

Bon moi sur PC j'ai rien, j'ai que

-Unreal Tournament( je kiffe a mort, surtout tirer dans la tete des otre perso)
-Les sims 2 deluxe
-Warcraft 2 et 3
-Diablo II( trop puissant, j'adore, les boss ne sont pas de moviette, loin de la)
-Age Of Empire II ( trop bien, mais les partis prennent des heure avec mon frère)
-Starcraft (j'adore mais l'ordi ne fait que tricher, ces malsain tout sa)

Back to top
Publicité

PostPosted: 113307 29 20082008-07-11T22:33:58+00:0031. -17 : 13 : 39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juju-ashe
maitre d"arme
maitre d

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: 120907 29 20082008-07-12T08:09:16+00:0031. -17 : 13 : 39 (2008)    Post subject: jeu sur pc Reply with quote

moi j'ai rien lool
je passe deja trop de temps sur le PC alors en plus d'un jeu t'imagine !

"Je voudrais toucher la lune....est-ce possible ?"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 235307 29 20082008-07-23T23:53:59+00:0031. -17 : 13 : 39 (2008)    Post subject: jeu sur pc Reply with quote

moi j'ai des jeux comme ca ... ^^ mais je les mets pas sur mon pc vu que j'ai pas une grande mémoire mdr

Kaname <3

Back to top
Maitre Du Balrogue
combattant
combattant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: 301708 29 20082008-08-30T11:17:06+00:0031. -17 : 13 : 39 (2008)    Post subject: jeu sur pc Reply with quote

Non ben moi, j'ai aussi ma petite liste ^^

Jeux de stratégie/gestion : Le Maitre de l'Olympe Zeus, Age Of Myhtologie (gold Edition), Age Of Empire III, Le Seigneur des Anneaux, la battaile pour la terre du millieux II (L'Avenement du Roi Sorcier), Les Sims Triple Delux(tous les addon ^^), Les Sims 2(Nuit de Folie + Animaux et Cie + Kit Glamour + Bon Voyage)
Jeux de Role : The Elder Scroll III Morrowind(Tribunal + BloodMoon), The Elder Scroll IV Oblivion, Guild Wars(Propheci, Faction, Nightfall, Eyes Of the North. Ensuite j'ai FlyForFun et Slayers Online, m'enfin ce sont des mmorpg téléchargeable sur Internet donc je sais pas torps si je peux vraiment les mettres sur la liste :/

Jeux Conseillés :
Jeux de Stratégie/Gestion
Age Of Myhtologie(gold Edition) je corit que c'ets le meilleur jeu de stratégie au monde ^^ batir une ville, priez pour des dieux qu'ils se batten a vos cotés, ammenez dans votre armée des titans éxploser des citée ennmis selonb son bon vouloir ^^ Mes préféré se sont les Scandinave come nation ^^ trops puissant ^^
LSDA, La Battaille Pour La Terre Du Millieu II, avec l'addon, pour aimer, faut adore LSDA, et si c'ets le cas, on décroche pas ^^, en plsu on peux faire des partie contre d'autre joueur sur le net c'ets tout bonnement Excéllent !!! c'ets encor mieux qu'une partie d'échèque version sorcier xD (nn je me gourd de film la :/ ^^)
Jeux de Roles
The Elder Scroll III/IV des cartes a n'en plus finir de tous éxplorere, maitre mot : Libertée ! chosir sa ou ses guilde ses religions, ses clan, ses races, devenir un tréspuissant Sorcier, ou au contraire un guérrier sanguinaire, ou encoreun assassin voleur; tout est permis ! Priez les cultes interdit pour se voir mérité les recompenses divines, au perils de votre vie, ou pactisez avec les vrais (faux ^^) dieux du culte impériale, libre chois. Et que serait un RPG sans son histoire ?... Rien, et dans les deux cas, c'ets trés spéciale. Dans Morrowind, vous ets un dieux, mais vous nele savez pas encore. Dans Oblivion, vous allez devoir aider un fils de fermier a pre,ndre conscience que c'ets le nouveau roi d'un empire, et qu'il va devoir afrànter des gens pas tres matériels... Et surtout changer de religion enfin... Que du Bonheur !!!
Guild Wars : que dire d'un MMORPG ou l'on a pas besoin de payer tousles mois une somme... pour pouvoir jouer ^^ et bien plein de chose : mon avatar et tirer de ce jeu, (deja on voi le sgraphisme que propose ce mmo ^^) des fêtes tous les WE des histoire prenantes, des quettes en veux tu en voila, à et c'ets a celui qui aura le plus de maitrise du jeu, qui se vera attiré dans les meilleurs guildes, mais vous pouvez toujours faire cavalier solitaire ^^ les donjons sont énorme estincroyableemnt difficile en solo, même impossible ! donc dans le pire des cas dire bonjours ne sera pas compliquer et vous n'en reviendrais que le plus heureux... Apres, ne joigner pas n'inportequi ^^ et si qqun vous importune, défiez le en duel pour voir si il mérite tant que sa de vous sousestimez ^^ (mais soyez sur de ce que vous faites quand même ^^)
si vous voulez des images du jeu, je peux toujours screen pour vous ^^

Voila ^^ c'était mes jeux PC ^^
Si on m'aime, je vous éjècte.
Si on m'aime pas, je vous submerge.
En plus, je suis trés lunatique. La nature est bien faite ^^ vous trouvez pas ?

Back to top
MSN Skype
laguna loire
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: 134102 29 20092009-02-13T16:41:11+00:0028. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: jeu sur pc Reply with quote

alor sur pc mmm .

toute les mmorpg qui passe ^^ .

pour l'instant guild wars ( sa fait 3ans ) et floresia .

sinon toute les command et conquer , toute les sims 2 , seigneur des anneaus , paint killer .

surtout les jeux de stratégie , mmorpg , et jeux de tir marant ^^ .

oui c'est moi sur la signatuer avec mon speudo internet :p .

http://dark-corporation.fr-bb.com/index.htm

Back to top
Athalanta
initié
initié

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: 115109 29 20092009-09-11T10:51:32+00:0030. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: jeu sur pc Reply with quote

Moi, j'ai Baldur's Gate, Diablo II, Spellforce 2 et Final Fantasy XI

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 091812 29 20192019-12-09T07:18:28+00:0031. -17 : 13 : 39 (2019)    Post subject: jeu sur pc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> autres jeux(ps2 psp etc...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006