final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: toute les films et manga . ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> kingdom heart & final fantasy -> autre final fantasy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laguna loire
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: 150202 29 20092009-02-15T18:02:49+00:0028. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: toute les films et manga . Reply with quote

et oui il y en a u quand méme quelque  1 ^^ .

commeson part le commensement .

.: Final Fantasy Legends of the Crystal :.

l'histoire

Au moment où se déroule l'histoire, 200 ans ont passés depuis que Butz et ses compagnons ont sauvé les deux mondes de la menace de ExDeath. Malheureusement, ceux-ci sont à nouveau menacés par une force qui cherche à prendre possession des quatre célèbres cristaux représentant les quatre éléments fondamentaux, sans qui la vie ne serait plus possible : l'eau, la terre, le feu et le vent...
Linaly, une descendante de Butz, ainsi que son ami et protecteur Pritz partent alors pour le Temple du Vent où ils espèrent trouver la source de ce nouveau danger..

durée

4 chapitres de 30min environt 

pourquoi n'est t'il pas parut ?

Dans ces 4 OAVs figurent l'utilisation d'un stratagème publicitaire bien connu aux Etats-Unis : le message subliminal. En effet, inconsciemment vous pouviez percevoir des messages publicitaires tel que "You WILL buy MANY copies of these tapes for ALL YOUR FRIENDS" ("Vous ACHÈTEREZ BEAUCOUP d'exemplaires de ces cassettes pour TOUS VOS AMIS"), aperçu dans le premier épisode.

il sont salo les rician .

si vous tenez à le voir aler télecharger les 4 épisodes sur ffdream .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.: Final Fantasy Unlimited :.

Final Fantasy: Unlimited est un anime basé sur la licence Final Fantasy, qui a débuté le 21 octobre 2001 au Japon et s'est conclu après 25 épisodes, alors que 51 étaient prévus au début du projet. La raison à cela : un manque de succès cruel. La série a été diffusée en France sur MCM

l'histoire

L’histoire commença lorsque deux créatures divines (Léviathan et Bahamut) menèrent un combat acharné juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion dans la population. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches sur ce phénomène. Ils partirent explorer une 1re fois le Pays des Merveilles. En revenant ils décidèrent d'écrire un livre, mais avant de l'avoir rédigé ils partirent une deuxième fois et ne revinrent jamais.
Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de partir sur les traces de leurs parents avec pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et d’accéder au « Monde intérieur ». Pour arriver à leurs fins, ils empruntent un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommée Lisa, qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte".

durée

25 épisodes de 22min a peut prét .

domage qu'il na pas u de succès 25 épisodes je trouve sa trop cour Sad , je les et  tous regarder sur msn je ne ratai pas un épisode *_* , j'adore surtout au moment des invocations ou l'invocateur ( qui resemble beaucoup a vincent dans ff7 ^^ )  utilise les éléments et des phrases superbe Surprised .

si vous voulez les voirs , vous pouvez les télémchargers sur ffdream ou alor achéter les 2 cofret sorti il y a peut .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.: Final Fantasy : The Spirits Within :.

Il s'agit du premier long métrage en image de synthèse ayant pour vocation de représenter des êtres humains de façon réaliste ( rien a voir avec FF )

l'histoire

Dans ce futur, les êtres humains ont déserté de nombreuses villes ou les ont protégés contre des fantômes. Ces fantômes tirent leur énergie des êtres vivants en capturant leurs âmes. Le professeur Aki Ross, héroïne de ce film, s'est chargée de les faire disparaître en partant à la recherche de 8 esprits, qui, unis, détruiront tous les fantômes. Aidée par le professeur Sid, allusion au personnage Cid des jeux vidéo Final Fantasy, Aki se retrouvera dans de nombreuses expériences, tant dans sa vie que dans ses rêves inexpliqués. Elle trouvera l'amour avec le capitaine Gray Edwards. Et elle s'opposera au Général Hein qui lui, souhaite détruire la source de tous les fantômes, le Cratère aux Fantômes, au moyen d'un canon laser spatial.

durée

106min

et bien moi j'ai éte mes alor super déssu et dégouter , rien  avoir avec ff , l'histoire est vraiment bof , oui bien fait en 3D mes à part sa je donne 0 .

.: Final Fantasy VII Last Order :.

petite note

• Cloud Strife a bien l'apparence d'un jeune homme de 16 ans dans le combat "final" contre Sephiroth, tandis que durant leur fuite, il paraît plus âgé.
  • Le combat contre Sephiroth à lieu bien avant la fuite de Cloud et Zack (4 ans auparavant).

l'histoire

Suite au massacre de Nibelheim par Sephiroth, Zack et Cloud tentent de fuir les forces de la Shinra et de rentrer à Midgar. Leur fuite est entrecoupée de flashbacks autour des événements ayant eu lieu à Nibelheim
L'histoire telle qu'elle est racontée dans Final Fantasy VII et dans l'OAV diffère sur un certain nombre de points. Cependant ces ajustements sont également présents dans Crisis Core, préquelle de Final Fantasy VII qui relate en partie les mêmes événements que Last Order.
Tout d'abord, dans le jeu, le père de Tifa est assassiné par Sephiroth dans le réacteur Mako alors que dans l'OAV, il est à l'extérieur, à l'entrée du réacteur.
De plus, la deuxième partie de l'affrontement qui oppose Cloud à Sephiroth se déroule dans la salle où se trouve Jenova (OAV) alors que dans le jeu, le combat a lieu dans la salle précédant celle où se trouvent les différentes capsules.
De même, Sephiroth plonge dans la Rivière de la Vie alors que dans Crisis Core et Final Fantasy VII, c'est Cloud qui l'y jette.
Enfin, l'OAV s'achève sur une scène où pendant que Zack et Cloud sont dans un camion, un sniper a Cloud dans sa ligne de mire, et l'on pense alors que Zack meurt en le protégeant. Il faut attendre Crisis Core pour voir la suite de cette scène qui ne colle pas avec Final Fantasy VII. On voit alors que le camion s'est arrêté, il repart en trombe et Zack cache Cloud entre deux rochers et va affronter toute une armée de la Shinra.

durée

25min

bien que trés cour , je les trouvers pas mal , il aurait pu faire une super grand histoire avec plus d'explication je trouve .

.: Final fantasy advent children :.

l'histoire

Le scénario se déroule deux ans après la victoire de Cloud et le groupe AVALANCHE sur Sephiroth.
Entre-temps, Cloud s’est isolé et se trouve hanté par les démons de son passé.
Depuis sa quasi-destruction par un météore, Midgar n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était : une mégapole économique et industrielle, que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire. La météore avait été invoquée par Sephiroth grâce à l'unique materia noire ; la materia de destruction. Aeris avait alors sacrifié sa propre vie pour invoquer et utiliser la materia blanche, celle qui était assez puissante pour contrer la materia noire. En vain malheureusement, c'est alors que la Rivière de la Vie elle-même mit fin au carnage.
Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (les geostigmates), les tourmente ; c'est la preuve que Jenova se bat contre la rivière de la vie même après la mort. Cette dernière apporte la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l’abandon de l’utilisation du Mako.
Cloud, devenu livreur, mène une vie calme et vit avec Tifa et des orphelins. Toutefois, atteint par les geostigmates, il s’en éloigne afin que les autres ne s’en aperçoivent pas.
Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, qui s’avère être Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d’une explosion. Rufus veut se prémunir du gang d’un dénommé Kadaj, à l’origine de la capture et de la torture d’Elena et Tseng, deux membres des Turks, dévoués à la Shinra.
Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur « Mère » qui s’avère être Jenova et dont ils soupçonnent la Shinra d’en avoir gardé la possession. Ils s’avèrent être des esprits (les « incarnés ») de Sephiroth et ont pour objectif d’effectuer la « Réunion ». Ils considèrent Cloud comme un « grand frère » traître à leur cause ; ainsi, ils s’en prennent aux orphelins malades protégés par ce dernier afin de se servir des enfants comme boucliers humains et d’attirer Cloud dans un piège. Ils en profitent également pour s’emparer de sa collection de matérias. Pris au piège, Cloud s’en échappe à l’aide de Vincent qui intervient au moment opportun.
Afin de se venger des humains, et ne parvenant pas à retrouver Jenova par ses propres moyens, Kadaj invoque le Bahamut dans Midgar. C’est alors que les autres membres de l’équipe ayant vaincu Séphiroth font leur réapparition pour combattre le Bahamut : Barret, Nanaki, Yuffie, Cid et Caith Sith. Vincent et Tifa s'illustrent également dans la bataille.
En réunissant leurs forces, ils parviennent à vaincre le Bahamut, mais Kadaj s’empare de cellules de Jenova, qui était effectivement possédée par Rufus Shinra : celui-ci la dissimulait en fait sous son manteau depuis le début.
Cloud engage alors une course-poursuite en moto, clin d’œil à la course-poursuite de Final Fantasy VII. Il sème ses poursuivants et affronte Kadaj dans l’église où Aeris faisait pousser ses fleurs. Affaibli par les geostigmates, Cloud se retrouve en position de faiblesse, mais est sauvé par une intervention d’Aeris (son esprit encourage Cloud), qui le soigne des geostigmates et fait fuir Kadaj.
Cloud, renforcé par l’intervention d’Aeris, vainc Kadaj qui effectue alors la Réunion avec Jenova, donnant naissance à un avatar de Sephiroth qui invoque un sabre long de trois mètres pour se battre (la Masamune). Après un combat acharné, Cloud l'emporte en effectuant un combo (comme dans le jeu, qui fait d'ailleurs penser à la Limite Ultime « Omnislash »). La rivière de la vie fait pleuvoir pour guérir les habitants de Migdar de la blessure de la Terre causée par Jenova : le fléau Geostigma.

Durée 
 1h40

on la rêve , on la atendu et maintenent on la !!!!!

j'ai adoré ,  aimer était sous l'éffet de ff *_* , je voulé que le film ne s'aréte jamais , maintenent faite le 8 pitié T_T . 

voila j'espere que tout ca vous à  plus et vous a fait connaitre de nouvel chosse ^-^ .

oui c'est moi sur la signatuer avec mon speudo internet :p .

http://dark-corporation.fr-bb.com/index.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: 150202 29 20092009-02-15T18:02:49+00:0028. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yunakairi
magicien
magicien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 213602 29 20092009-02-21T15:36:17+00:0028. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: toute les films et manga . Reply with quote

j'avais commencé à suivre les épisodes de final fantasy unlimited sur daily, mais j'ai pas eu le courage de continuer... le début étant un peu "soporifique"

pour The Spirits Within, ça a été un peu décevant, vu qu'il y avait pas l'univers FF (mais bon j'ai déjà donné mon avis là dessus ^^)

Et puis pour FF7 Last Order et Advebt Children, rien à dire, c'est vraiment les deux meilleurs ^^ surtout FF7AC

Back to top
laguna loire
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: 225802 29 20092009-02-22T18:58:43+00:0028. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: toute les films et manga . Reply with quote

et final fantasy legends of the crystal ? ^^

c'est vrai unlimited  est un peut ennuiant quelque fois , mes bon l'histoire est pas trop mal  et les invocations reveil un peut ^^ .

oui c'est moi sur la signatuer avec mon speudo internet :p .

http://dark-corporation.fr-bb.com/index.htm

Back to top
yunakairi
magicien
magicien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 220002 29 20092009-02-22T20:00:47+00:0028. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: toute les films et manga . Reply with quote

ben legend of the crystal j'en ai jamais entendu parler (^^' honte à moi je sais xD) donc je peux pas donner d'avis dessus

puis je me remettrai ptet à FFU aux prochaines vacances lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 090212 29 20192019-12-09T07:02:24+00:0031. -17 : 13 : 39 (2019)    Post subject: toute les films et manga .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> kingdom heart & final fantasy -> autre final fantasy All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006