final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> Délires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 163307 29 20092009-07-16T17:33:29+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

Note : s'il y a des faute je m'en excuse d'avance j'ai rédigé ceci sous un puissant mal de crâne et ma voix avait disparu ( et a toujours disparu ! ) ensuite bah un délire c bien d'en faire pour retrouver le sourire car bon la j'ai pas trop la joie en ce moment ( hé ui je me plain ! bah il faut bien j'ai envie XD ) enfin bref note aussi pour les délires parce que je sais pas si vous vous en faite mais vous pouvez aussi en faire je sais pas si on lis nos conneries XD mais bon c'est toujours marrant non ? Enfin par là j'aimerai bien voir des membres en écrire ^^ car c vraiment de l'improvisation ce truc y a rien de logique de prédit et tout on fait comme bon nous semble XD donc hésiter pas a enfaire pour le peu de gens qui regarde, okai ? XD

Aller bon je me lance hey vous savez quoi ! on a ^fait am stram gram pour savoir qui allait commencer et c'est pas tombé sur moi ! mais je me suis proposé Yuu' et Fluflute ne voulant pas commencer v_v XD enfin bref heu j'ai fait le prologue alors démerdez-vous pour la suite ! XD

Prologue : 

Hum hum cher téléspectateur bonsoir ! Hé oui cela faisais bien longtemps qu'on ne s'était pas vu... bref voici un épisode Hors Série de votre feuilleton préféré !

Résumé des épisodes précédents :

Gwen, Yuka et Lily, trois étudiantes avaient décidé un jour d'aller dans le même établissement scolaire. Elles furent admises à la Kurosu Academy dans laquelle leur vie se sont épanouis ! Elles ont rencontré une toute nouvelle étudiante du nom de Tifany venue avec son précieux cadeau Cloud... qui est très étrange... un vrai moulin a parole mais une âme de détective se cache en elle ! Attention aurait-elle trouvé le secret qui se cache sous cette académy ? Pour cela elle épie beaucoup Zero... Enfin bref la vie se passait très très bien. Et pour cause, Gwen a trouvé son premier amour Noctis ! Ils ont passé beaucoup de temps ensemble mais hélas cette relation ne pouvait plus durer car en effet Noctis avait une certaine manie de prendre de l'extasy et Gwen l'ayant découvert ne pouvait se résoudre à continuer une histoire d'amour avec un drogué ! Elle quitta donc Noctis qui en fit une dépression et pris encore plus d'extasy et d'autre drogue jusqu'au jour ou celui-ci rencontra Stella et un amour fou et passionée revint animé son coeur de drogué, il y rajouta la bière en plus de son extasy. Par la suite Gwen avait un penchant pour Kaname et comme Yuuki et lui n'était pas encore ensemble oficiellement, Gwen fonça sur l'occasion pour oublier son premier amour de jeunesse. Yuuki quand à elle se voit sombrer dans une forte dépression... Pour Yuka c'est simple elle est toujours avec Zero un amour fort passionée et bestiale ! ... Non comment ! Pour ce qui est de Lily... sa passion avec les math s'est envolé, par la même avec son professeur bien qu'il lui donnait des cours particulier. Lily a perdu l'âme des math et elle ne la toujours pas retrouvé... Elle évite même Byakuya bien que celui ci tente de l'aider mais elle refuse toujours son aide et se met toujours dans le fond lorsqu'il s'agit d'aller en math... que c'est-il passé ?
Enfin bref aujourd'hui nous somme le 14 juillet en début de journée et les préparatif doivent être terminé ce soir... quel préparatif ? hé bien ceux que vous allez connaitre au fil de l'histoire pardis ! C'est les vacances et peu d'élèves sont resté dans l'academy, par exemple Tifany accompagné de Cloud est parti profité de ses vacance à Tahiti expliquant qu'il y avait en faite une affaire très importante à réglé avec les cocktails tropicaux mais encore compter le nombre de grain de sable de la plage... enfin bref elle a été demander par ses habitants pour requérir son aide, elle ne pouvait donc pas refuser !

Le jour se lève sur la Kurosu Academy et qui va se lever en premier ?

zzzzZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzz

nous verrons bien à l'épisode suivant...

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 163307 29 20092009-07-16T17:33:29+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yunakairi
magicien
magicien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 163507 29 20092009-07-16T20:35:11+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

En effet, le jour se levait sur l'académie !  Un superbe soleil resplendissant et chaleureux dispensait ses premiers rayons au travers des hautes fenêtres de la prestigieuse école, où dormait encore les quelques élèves restés pour les grandes vacances. Approchons-nous en silence de l'une des chambres, où dorment encore trois jeunes filles, j'ai nommé Gwen, Lily et Yuka. Le silence de la pièce est brisé uniquement par leurs légers souffles, Lily dort avec l'oreiller entre ses bras, la tête posée sur ce dernier et un filet de salive reliant sa bouche au coussin, la couette entre les jambes, Gwen est tout simplement allongée sur le dos. Yuka, quant à elle, dort sur le ventre, les bras glissés sous le traversin et...

PAF !

Yuka: Nan mais c'est quoi ces manières? Espionner les gens dans leur sommeil, je vous jure --*
Gwen: Hhhhhhhhmmmmmmmmmmmmouaaaaaaaarf... qué pasa?
Lily: Oh, c'est rien, c'est Yuka qui s'entraîne sur la voix on.
Yuka: Allez, les filles debout, il faut profiter de la fraîcheur du matin !! Cet aprem ça sera intenable !
Gwen: Oui, ok mais arrête de gueuler par pitié !
Yuka: Moi je gueule pas V_V

Bref les trois amies se lèvent et se préparent pour organiser la fête nationale. Car nous sommes le 14 juillet ! et c'est de plus le 220è anniversaire de la prise de la Bastille qui, rapellons-le, s'est déroulée en 1789 à Paris, et qui marqua la fin de...

PAF!

Gwen et Lily: Merci Yuka V_V
Yuka: De rien ^^

Les trois jeunes filles sortirent du dortoir pour goûter la fraîcheur matinale et s'installèrent à l'ombre des grands arbres du parc,où elles furent bientôt rejointes par  Zero.

Gwen et Lily: Salut!
Yuka: Coucou ^//^ *bix*
Zero: Salut ^^

C'est alors qu'une cinquième silhouette s'avance vers le groupe d'ami. Mais qui est-ce donc?

Last edited by yunakairi on 170507 29 20092009-07-17T16:05:36+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 165507 29 20092009-07-16T22:55:47+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

Alors que le soleil était toujours au rendez-vous sur la belle académie du directeur Kurosu, et qu'une légère brise était présente dans l'établissement et rafraîchissait un peu les visages du petit groupe d'amis un élément " perturbateur" vint détruire ce moment de paix, et tranquille. En effet, Noctis s'approcha du groupe déjà  bien amoché dès le matin. Il  prend donc de l'ecstasy dès le matin même, et cela ne semble pas lui poser le moindre petit problème. Il arrive finalement près du groupe, et s'approche de Gwen comme si de rien n'était. Cet amour qui était si fort autrefois, avait bel et bien disparut aujourd'hui laissant place à de la haine pour Gwen. Cela se voyait bien dans ses yeux. Peut-être qu'en le voyant elle se demandait pourquoi elle était tombée amoureuse d'un homme tel que lui et pourquoi avait-elle été si idiote de n'avoir pas compris plus tôt que Noctis était en vérité un drogué, et pourquoi...

PAF

C'est bon j'ai compris j'arrête !! Bon… quoiqu'il en soit Noctis ne bouge pas et ne montre pas ne serais-ce qu'un petit signe de vie, un mouvement léger rien. Il parait pétrifié sur place, peut-être que la drogue fait-elle de l'effet maintenant, et qu'il est déjà transportée dans un monde féerique ou les teletobbies sont les maîtres du monde, et ou Dark Vador est considéré comme un célèbre et illustre chanteur de tout les temps? *o*  Il  faudrait peut être songé à apporter une tente à se pauvre noctis qui a bien besoin de repos, vu la tête de déterrer qu'il fait... Ne me tapez pas encore ! Je ne fais que donner mon point de vue c'est important aussi ! Chacun à son point de vue ^^.  Non… je n’arrive pas à le croire ! C'est incroyable... c'est spectaculaire, c'est aussi émouvant que le Titanic... ! J'ai les larmes aux yeux ! Noctis effectue un mouvement ! Il fixe Gwen qui ne lui accorde visiblement aucune importance et décroche enfin un mot :

Noctis : Bonjour...
Gwen : Tu arrives quand même à parler après avoir prit toute cette drogue. Je te félicite.

Sur ce coup Gwen ne manque pas de tact. Après tout les efforts qu'a fait Noctis pour échapper à son mode irréel et surement magnifique voilà comment elle le remercie T.T pauvre Noctis, imaginez quel souffrance il doit endurer à présent... (Ou pas Oo)

Noctis : C'est ma vie, et ça ne te regarde pas.

Retournement de situation Noctis riposte en utilisant des propos percutants !! Gwen va-t-elle répondre à sa remarque? Comment Noctis va-il réagir?

KPOW

Yuka : Si tu arrêtes pas maintenant tu auras une papaye la prochaine fois *w*
Lily : Crois-moi elle sérieuse V_V fait attention.

Ok... (C’est que ça fait mal une mangue T.T). Contre toute attente, avant même que Gwen n'eut le temps de répondre à la remarque provocante ( oui oui V_V) de Nono le drogué, plus connu sous le nom de Noctis, une autre personne fait son apparition au loin... mais étrangement lily ne semble pas être sereine... qui est-ce?

à suivre...

Kaname <3

Back to top
Tifa Lockheart
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 174207 29 20092009-07-17T14:42:55+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

Post Scriptum : Alors ça c'est dégueulasse t'imagine même pas ! XD

* BAM *

Gwen : Bah Lily pourquoi tu frappes la voix on ? Oo
Yuka : C'est a mwaaa de le frapper ! >.<#
Lily : Il m'a énervé cet idiot !
Zero : Bon et c'est qui cette personne qui vient vers nous ?

* BAM *

Yuka : LILY !!!!!
Lily : Qwaaa ?
Gwen : Mais ça va pas t'es pas bien Oo tu vien de frapper Zero !
Zero : @_@
Lily : Oh ça lui passera ^^
Yuka : Lily frappe pas Zero sinon ... !
Lily : Désolée mais il parlait d'un sujet très réticent a mon gout v_v
Gwen : C'est pas le prof de math la...

* BAM *

Zero&Gwen : @_@
Yuka : Lily !
Lily : Oups désolée ^^
Noctis : Un vrai massacre XD

* BAM *

Lily : Si tu crois que je t'ai aps venu venir toi on se moque pas des gens qui se sont pris une massue V.V
Noctis : @_@ Oh des étoiles... des chocobos... en forme de bière... X_X
Lily : A qui le tour *o*
Yuka ( qui prends la massue de Lily ) ! Lache ce truc sinon tu vas encore blesser quelqu'un !
Lily : Arff... si on peut même plus s'amuser !
Kuchiki : Heu dites j'attends toujours de rentrer dans l'histoire -_-'
Lily : Quel histoire ?! Y a jamais eu d'histoire ! Barre toi !
Yuka : Lily... comment tu parle au prof de math Oo"
Lily : Pffff V.V prof de math tu parles... * pense : on voit qu'elle a pas eu de cours particulier avec lui  -________-' *
Yuka ( qui prends Lily par le bras et lui chuchotte à l'oreille ) : Heu... heu... mais ... Lily ... pourquoi tu te comporte comme ça devant lui ?
Lily : ça me regarde V.V
Zero ( qui s'est réveillée et empoigne Lily fortement ) : Hé ho mais ça va pas de frapper les gens comme ça !
Yuka : Zerooooooooooow ! <'3 T'es réveillée !!!!!!
Zero : Oui chui réveillé mais je ne suis pas du tout de bonne humeur écarte toi Yuka ça va saigner ! è_é
Yuka : Mais Oo
Kuchiki : J'ai l'impression de rien foutre mais bon je vous le dit au cas ou -_-'
Gwen ( qui se réveille a son tour ) : Geeeeuhhaaaaa ... Que ... qu'est-ce qui c'est passé ?
Yuka : C'est rien c'est Lily qui t'a mis Ko avec sa massue V.V
Gwen : Oki ......... QUOI ?! O_____O mais elle va pas bien è_ê ?
Yuka : Ouais depuis que le prof de math est la ça va plus du tout j'ai l'impression =O
Gwen ( qui regarde le prof de math de manière suspicieuse ) : Mmmm...
Kuchiki ( qui voit que Gwen le dévisage ) : ^^' * pense : Qu'est-ce qui ma pris de me lever aujourd'hui -_-' *

Bon je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Zero en a fini avec Lily ! Elle git sur le sol depuis 2 mn, les cheveux en batailles après s'être violemment battu avec Zero ( Une de moins chouette *v* )

* BAAAAM *

Yuka : Nan mais ho se réjouir du malheur des autre ça va pas ! >.< Zero tu n'as riiiiiiiien ?! ( s'en fout complètement de Lily )
Zero : Oui oui ça va ^^
Lily : @_@ -> X_x
Zero (regarde Lily) : J'ai eu ma revanche  ^___^ ( tout content )
Yuka : ça c'est mon Zero c'est toi le plus fort ! *o*
Gwen : Heu mais il y a pas été un peu fort Zero ? O_o ( regarde le corp gisant de Lily )
Zero&Yuka : Mééééé noooooooooooooon ^^
Gwen : Si vous le dites -____-" Bon on fait quoi ? On l'emmène à l'infirmerie ? Qui la porte ?
Kuchiki : Je suis transparent ou quoi ? ( s'aperçoit même pas qu'il se tient debout sur Noctis en même temps Noctis fait parti du décor alors... )

Franchement il vaut mieux être transparent comme certain ( et pas comme Nono v_v bien évidemment ) que de se recevoir des mangues a tout bout de champs avec la manguisteuse qui se tien a ma droite .... Aaaaaaaaaaaaah !

* BANG *

Zero ( en brandissant son arme ) : Et le côté gauche tu la pas vu venir.
Yuka : Kyyyaaaaaaa ! Mon Zero c'est le plus fort !
Zero : ça... j'en suis pas sur ... ( Yuka et ses mangues sont une arme invincible selon son point de vu )
Gwen : Faut faire Quelque chose pour Lily T__________T
Noctis : Et moi ?
Kuchiki : Oups pardon désolé ! ( s'aperçoit enfin qu'il marchait sur Noctis )
Gwen : Toi ta gueule tu nous fera des vacances è_é ( donne un coup de pied a Noctis )
Noctis : X_X
Kuchiki : ...

Bon alors attendez je vois que Kuchiki est en train de s'emmerder a vitesse grand V, il va falloir un autre personnage dans l'histoire Mmmm... C'est l'heure du duel !!!! ( j'ai toujours rêvé de dire ça *O* ) * prends un jeu de carte avec des photos dessus * Huuuuuuuuuuuum... tien celui-ci fera l'affaire ! J'invoque le Directeur Kurosu le chef de la cuisine *w* ( J'ai la dalle moi T.T )

Back to top
MSN
yunakairi
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 175707 29 20092009-07-17T15:57:32+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

Directeur: QUI VEUT DES COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES ??!
Zero, Yuka, Kuchiki: Oh non pas lui -__-''
Gwen & Noctis: Cookies *O*
Gwen *frappe Noctis avec une papaye*: Toi écrase et retourne à ta bière !
Noctis: @____@
Directeur:Allons allons Gwen ce n'est pas sympathique pour ce pauvre Noctis, s'il a sombré dans l'alcool et la drogue, c'est sûrement par manque d'affection.

Un ange passe... puis deux... puis trois...
Je rêve ou le directeur a eu un éclair de raison ? O________o

BAM!

Yuka: On t'as pas sonné la voix on V_V
Gwen: Hum... Oui mais non, Noctis est un drogué de première il tient ça de naissanhhmmpffffff !!!!!
Le directeur vient juste de lui fourrer un cookie dans la bouche.
Directeur: C'est une nouvelle recette révolutionnaire ! J'ai remplacé les pépites de chocolat par un mélange extra!

Gwen devient d'abord rouge, puis elle vire au bleu en passant par le vert... quelles jolies couleurs !

BAM!

Lily: Euh directeur, on peut savoir c'est quoi au juste ce mélange?
Directeur: des brocolis, de la mayonnaise, sans oublier du brochet, le tout arrosé de champâââgny

...

Yuka: Je... je me sens pas très bien...
Zero: Moi non plus...
Kuchiki *j'ai intérêt à me barrer*
Lily *c'est ça barre-toi*
Kuchiki *Oo punaise elle lit dans mes pensées!*

PLAF!

Non ce n'est pas moi, je suis indemne, c'est juste Gwen qui vient de s'étaler de tout son long sur Nono toujours assommé. Le directeur tente tant bien que mal de la ranimer, mais c'est pas facile, surtout après avoir ingurgité une telle mixture...

BAM!

Yuka:J'aime pas la façon dont elle parle ça fait snob >__>

D'ailleurs, en parlant de snob... *PAF! - Ouais ok J'arrête !* Justement, quelqu'un arrive vers le petit groupe. Il s'agit bien entendu du V.I.P. vampire le plus connu après Dracula et Lestat, j'ai nommé: Kaname Kuran !!

A vous de jouer les filles ! 
P.S.: Zeroooooooooooo ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Back to top
Yuuki
Administrateur

RPG:

PostPosted: 171307 29 20092009-07-17T17:13:37+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

Tandis que Kaname arrivait (vu la vitesse ou il avance il n’est pas prêt d'arriver enfin bon -__-') Nono le drogué se réveilla, et vit avec stupeur que Gwen était allongée sur lui.

Noctis : Gwen je sais que tu tiens toujours à moi, mais tu n’es pas obligé de m’écraser ! È_____é

Sauf qu'il n'avait pas comprit qu'elle était tout simplement assommée '-__-.

Directeur : * lui met  un cookie dans sa bouche* Ne refoule pas ta colère sur Gwen, la pauvre petite elle n’a pas supporté ce mélange exquis T.T Peut-être que c'est à cause de la chaleur et que cela à légèrement changer le goût…
Lily : * chuchote à Yuka* ça vient de moi ou le directeur dit n'importe quoi? ô_è
Yuka : * réponds * Et il prend comme testeur Gwen ToT la pauvre... c'est la deuxième fois qu'elle est assommée @__@

A son tour Noctis change de couleur, et tout comme Gwen il s'évanouit à la plus grande surprise du directeur qui goutte après le mélange.

Directeur : Pourtant c'est bon ô_è. Je ne comprends vraiment pas... Ah... ! Mais je sais ce qu'il manque, du poisson ! C’est peut être pour cela qu'ils ne supportent pas !
Zero : C'est inquiétant... pourquoi a-on un directeur aussi loufoque? '-_-
Kaname : Bonjour...
Zero : Après le directeur loufoque, le snob.. =.='
Kaname : Comment te permet-tu de me parler sur ce ton Kiryuu? Il me semble que je n'ai rien dis de désobligeant.
Yuka : * attrape Zero et le prends dans ses bras*  Zero calme toi ^^ Pense à autre chose...
Zero : * Se calme, serre à son tour Yuka entre ses bras  et ignore Kaname *
Directeur : 'Cause this is thriller, thriller night !!!! ♪♫♪♫♪♫♪
Tous : O_______O
Yuka : L'hommage pour Michael Jackson n'est pas maintenant >_<
Kuchiki : * franchement je me demande vraiment pourquoi je suis venu ici Oo *
Lily : * ressort sa massue et frappe le directeur * fais dodo *w*

Le directeur s'écroule donc sur Gwen...

Yuka : * cesse d'enlacer Zero * Un volontaire pour les accompagner à l'infirmerie? *o*

Grand blanc....

Lily : * Pourquoi Kuchiki reste encore là ? Il veut me pousser à bout ? T.T *
Yuka : * Zero *ç* *
Zero : * pense que tu tues Kaname.. *
Kaname : * Mais ou est Gwen? ô_è *
Voix On : * pourquoi tout le monde ne fait que de penser >o< *

Yuka : * désigne du doigt Kaname * Toi tu t'occupe de Gwen ! Le directeur est littéralement en train de l'écraser elle ne va pas supporter... * désigne Kuchiki* vous vous chargez du directeur ; * désigne lily* tu te charges de Noctis ^^ voilà affaire réglée ^^ tu viens Zero on va manger quelque part *o*

PAF

Lily : Tu restes ici ! Et c'est toi qui va porter Noctis  ! *w*
Yuka : @___@

Le petit groupe d'amis se dirigèrent donc vers l'infirmerie...

Le clip en plus ^^

Kaname <3

Back to top
Tifa Lockheart
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 193507 29 20092009-07-19T04:35:56+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

FUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa...

* BAM *

Hé ! qui a osé me balancer une chaussure a la figure !

Yuka : c'est moi ! et si tu veu pas te recevoir la seconde je te conseille de mettre plus d'entrain !

Mais quoi moi j'ai rien fait !

Yuka : tu étais en train de bailler !! >.<

Bon.... alors... Je récapitule .... notre petit groupe se dirigeais donc vers l'infirmerie, récapitulation, Kaname portant Gwen dans ses bras bien qu'il la regarde avec une certaine envie de... sucre... , Kuchiki portant sur ses épaule le reste du corps du Directeur... je pense que enfin ses cookis spéciaux on du faire effet avec un peu de retard dans son estomac maintenant vu les teintes de couleurs qui illumine son visage... Noctis est porté par... Oh ! mais il est porté par Zero Je pensais que Yuka ou Lily une des deux devaient le porter ! 
Zero : Quand elles ont remarqué que j'avais rien a faire d'autre elle me lon refourgué -_____-"

Ah mon pauvre Zero, la vie est dure... enfin bref le groupe se dirigea donc vers l'infirmerie en prenant l'escalier 386 a leur gauche puis empreintant le couloir n° 3667 en marchant a une vitesse de croisière sur un tapis rouge n° 13527, il contourne la lampe n° 3645, ah maintenant la n° 3646...et voila la n° 3647 qui arrive précédé de n° 3648.................. 
3h plus tars...

Il descendent enfin la marche N° 142341298536 et attaignent enfin l'infirmerie ! Bravo tout mes félicitations ! vous êtes arrivée par le chemin le plus long a destination ! 

Yuka, Lily, Zero, Kuchiki, Kaname ; : X______________x * s'évanouisse tous contre la porte devant eux * 
Mme Kadowaki : qu'estce que c'est ? 
Yuka, Lily, Zero, Kuchiki, Kaname : Aaaaah * dernier soupir * X____X 
Gwen * se réveille * ; Heu...ah... mais... qu'est-ce qu'on fout la O_____O 
Noctis * qui pose une main sur Gwen * : Je veux dormir...  
* CLAC * --- * BOUM * 
Noctis *s'éclate dans un mur *: X_x 
Gwen : celle la tu la pas volé misérable è_______é 
Mme Kadowaki : Allons bon est-ce que j evais avoir assez de lit moi... 
Gwen : oh c'est pas la peine pour lui è_é 
Mme Kadowaki : Vous voulez que je le mette a la porte ? * montre du doigt Noctis comme si c'était une chose XD * 
Gwen : Oh non vous êtes trop charmante ^^ on va le faire passer par la fenêtre è__________é####  !!!! 
Le Directeur * affiche un sourire ravie et son visage a une teinte jaune a peu près normal * : ^_________________^ ah des oiseaux... des gateaux... des petits plats........ 
Mme Kadowaki : Bon alors.... 1 2 3 4 5 6 lits que je vais avoir besoin ... mais il n'y en a que 3 !!! 
Gwen : O______O 

Comment Mme Kadowaki va t'el résoudre ce problème ?! Gwen arrivera-t-elle a lui fournir son aider ? 
a suivre dans le prochain épisode ! 

Back to top
MSN
yunakairi
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 192707 29 20092009-07-19T15:27:14+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

Yuka et Lily commencèrent à se réveiller...

Lily: Huum? *Vois Kuchiki à côté d'elle, évanoui, se relève et commence à le tabasser* Prends ça!Et ça!
Kuchiki: X_________________x *toujours évanoui*
Yuka: Qu'est-ce qui se passe? J'ai l'impression d'avoir grimper l'Aulp du Seuil deux fois de suite X_x *si par hasard il vous prend l'envie de faire des randonnés dans les Bauges, ne faites pas celle là c'est du suicide --'*
Madame Kadowaki: Ah! en voilà deux qui se réveillent ! Plus que 4 lits...
Gwen: Je vous dis que c'est pas la peine de vous occuper de Nono!!
Nono: Rompf <= ronfle xD
Madame kadowaki: *mais pourquoi suis je devenue infirmière scolaire --'* Bon aidez moi à porter les blessés dans l'infirmerie. Et vous *A lily* arrêtezde le frapper c'est votre professeur!!
Lily: Sans blague?! C'est ça un prof *donne un ultime coup de pied*
L'infirmière prend Kuchiki, Gwen et lily s'occupent du directeur en proie à un délire (ouaaah des dinosaures bleus à pois roses qui font du moonwalk! *O*) tandis que Zero commence à ouvrir les yeux.

Zero: Ouaah mais il s'est passé quoi? Pourquoi le drogué est sur le tapis? pourquoi Gwen et Lily portent le directeur?
Yuka: Autant de questions qui ne trouveront jamais de réponses >__> Ca va aller sinon?
Zero: Bof. *se relève quand même trop fort *O* (Tous: on a compris Yuka -_-')*
Yuka: *se rappelle de quelque chose* Et au fait, c'est quelle heure?
Gwen: A peu près 11heures, pourquoi?
Yuka: ALEEERTE on a oublié les FF !!
Lily: Hein? Ils doivent venir?
Yuka: Evidemment ! Je te rappelle que c'est un fofo FF ici, même si c'est un délire et qu'on est plus dans Vampire Knight v___v
Gwen: Et ils arrivent quand?
Yuka: Bientôt ! Faut se grouiller laisser tout tomber !

Gwen et Lily lâchent le directeur XD et tout le petit groupe courrent vers l'entrée de l'académie, laissant la pauvre infirmière avec trois malades au teint cadavérique. [elle fut d'ailleurs par la suite soupçonnée d'empoisonnement v_v]

Arrivés au grand portail, ils virent un étonnant spectacle !
Un énorme bus bleu azur décoré de chocobos vient de s'arrêter devant l'entrée

Yuka, Gwen, Lily: La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!
Zero: C'est quoi ces oiseaux Oo...
La porte du bus s'ouvre sur un jeune blond (vous n'imaginez même pas à quel point il est blond ^^')
Tidus: Yuka! Gwen! Lily! Ca fait plaisir de vous revoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

*CRASH*

Les trois filles: MAIS QUEL BAKA !
Tidus: Aille *s'est scratché sur la marche*
...: Franchement tu pourrais faire attention !

Une jeune femme en kimono descend à son tour, suivie de toute la troupe FF, et d'un invité surprise...

...: AAAAAAAAAAAAAAH ! J'AI BIEN DORMI !
Gwen, Lily, Zero: O_o
Yuka: O_____________________O Non mais je rêve ! Luffy !!!!!
Luffy: Hm? Ah salut Yuka, tu vas bien?
Yuka: Mais baka qu'est-ce que tu fiches ici? Tu n'es pas avec les Mugiwaras?
Luffy:Bonne question, je me demande où ils sont...
..., ...: LUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Luffy: Ah, Zoro,Nami, vous étiez passés où?
Nami: *frappe Luffy très fort* Crétin de capitaine! Coucou Yuka.
Yuka: Nami-san, Zoro-sama, vous êtes arrivés à temps!
Luffy: X__x Viande...
Nami: Pfff on le changera pas. Allez on s'en va, à la prochaine Yuka-chan.
Yuka: Bye.

Notez que  les nouveaux arrivants ont suivi la scène XD

Squall: C'étaient qui?
Tifa: Aucune idée, mais Yuka les connaît.
Tout le monde se salut, lorsque...

à suivre x)

[Luffy:Et ma viande alors? O_o]

Back to top
Yuuki
Administrateur

RPG:

PostPosted: 195007 29 20092009-07-19T19:50:04+00:0031. -17 : 13 : 39 (2009)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS - Reply with quote

Lorsqu'un personnage très peu attendu débarqua de nul part, que personne ne voulait pas voir surtout pas...

Gwen : * crie * Nooooon ! c'est un cauchemar !!
Hojo : *agite son scapel qu'il vient de sortir de sa poche* Tu as oublié de faire une heure de colle Gwen ! *v* je ne l'ai pas oublié... ! Va chercher ta blouse nous allons faire de la chimie ! En plus tout ce que tu apprécies : les réactions chimiques.

Gwen devient très pâle... Elle ne s'attendait visiblement pas à sa présence ici !! Mais elle était aussi furieuse : elle détestait au combien ce professeur sadique  et aussi la matière qu'il enseignait. Contre toute attente, elle sort rapidement de sa poche une belle mangue qu'elle avait par ailleurs volé à Yuka ( faut bien un fournisseur de mangues xD), puis concentrée sur son objectif final elle emprunte le baton de Yuna rapidement ( emprunter... je dirais voler ! V_V ou emprunter sans son consentement... ou... bon je continue ><).

Gwen : Jamais, Jamais je ne ferais cette heure ! *w* Plutôt mourrir >o<

Gwen est devenue donc très furieuse. Elle lance la mangue en l'air et frappe au moment pile sur celle-ci à l'aide du bâton qui touche en plein son adversaire *o*  Quel tir majestueux... !!! Quelle puissance... ! Et quel coriacité de cet adversaire ! Oo C'est incroyable même après avoir reçu la mangue sur la tête ( qui a d'ailleurs éclaté et  le jus qui a dégouliné sur son visage) l'adversaire est toujours présent sur le RING !! *o* Il s'essuie rapidement son visage et furieux s'avance -en agitant très fortement son scapel- vers Gwen qui...

Gwen :  Kanameeeeeeeee ! ToT

Qui fuit littéralement apeurée par ce professeur sadique et sans pitié. Elle laisse par ailleurs tomber le baton de yuna ><. Et les autres personnes, nos invités que font-ils pour ce moment? Déjà Yuna ramasse son baton, nullement en colère, tandis que les autres invités se regardent... se reregardent...

BAM

Zero stoppe littéralement Hojo qui se dirigeaient vers l'infirmerie pour chercher son élève préfèrée ><. Celui-ci le retient fermement sous les regards éblouis de Yuka qui est époustouflée par la force et le courage de son Zero si bien qu'elle...

Yuna : On me vole mon bâton et maintenant on bave sur mon kimono T.T
Yuka : désolée Yuna T___T j'ai pas fait exprès...
Yuna : c'est pas grave ^^

Pendant ce temps là Gwen est à l'infirmerie, ne se doutant pas une seule seconde de ce qu'il peut bien s'être passé avec Hojo. Elle trouve donc Kaname qui s'occupe admirablement du directeur...

Directeur : Je veux des cooooooooooooooookies crisp *o*
Kaname : ...

Gwen qui avait complètement oublié pourquoi elle était venue à l'infirmerie, attendrie sans doute par Kaname, s'approcha vivement de lui et resta à ses côtés. ( histoire de l'épauler ^^).

De l'autre côté, Hojo gémissait en murmurant des injures à Zero qui détestait aussi ce professeur, lily qui était restée un peu en retrait prit la parole.

Lily : Professeur pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes revenu à l'académie seulement pour rattraper une heure de colle? Vous n'avez donc pas de famille ? pas de vacances de prévues?
Hojo : Je suis un professeur exemplaire, admit-il, je n'ai pas la conscience tranquille en sachant qu'une de mes élèves n'a pas fait son heure de colle ! Et je vous conseille Zero de me lâcher si vous ne voulez pas partir avec des heures de colles dès  l'année prochaine !

à suivre...

( désolée plus d'inspi sur ce coup ToT si ça pose un problème je modifierai la fin..)

Kaname <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 094412 29 20192019-12-09T07:44:01+00:0031. -17 : 13 : 39 (2019)    Post subject: quand on mélange VK, FF et la réalité ça donne ça ! - HS -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> Délires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006